Fuse 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Rupture de stock

Fuse 1

L'imprimante 3D SLS ultra-rapide

0,000 TND HT

0,000 TND HT

block Rupture de stock

Livraison installation et formation incluses !!

Fuse 1+ 30W

Une nouvelle vague de fabrication et de prototypage indépendant s’apprête à déferler avec l’arrivée de la Fuse 1.

Faites de la place dans votre atelier pour accueillir l’impression 3D en nylon prête pour la production sous la forme

d’une plateforme de frittage sélectif par laser (SLS) compacte et abordable.

Formlabs
PR-00557

Fuse 1+ 30W

L'imprimante 3D SLS ultra-rapide

 
Des pièces haute performance en quelques heures à peine.

Vitesse d'impression accrue

Produisez des pièces de haute précision en moins de 24 heures grâce à un laser puissant de 30 W dont la vitesse de scan va jusqu'à 12,5 mètres par seconde.

Matériaux de qualité industrielle

Profitez de nouveaux matériaux exclusifs et obtenez de meilleurs résultats avec les matériaux existants grâce à la manipulation active de la poudre et à une option d'impression sous gaz inerte.

Zéro gaspillage, retour sur investissement élevé

En optimisant la densité d'agencement et la recyclabilité de la poudre, nous avons réussi à réduire le gaspillage à zéro, ce qui fait baisser le coût par pièce.

DE L'IMPRESSION À LA PIÈCE FINIE :

Un processus de travail intuitif et pratique

Paramétrage des pièces simplifiée.

Utilisez notre logiciel gratuit de préparation d’impression PreForm pour importer des fichiers STL ou OBJ, orienter les modèles, estimer les temps d'impression et suivre vos imprimantes.

Dans PreForm, les algorithmes d'agencement sont capables de placer automatiquement plusieurs modèles pour maximiser la densité d'agencement, réduire le temps d'impression et limiter le gaspillage.

Gérez votre imprimante SLS où que vous soyez.

Pendant le paramétrage et l’impression, une interface utilisateur tactile intuitive vous guide à chaque étape.

L’écran tactile affiche une vidéo en direct du lit d’impression, ce qui permet de voir chaque nouvelle couche prendre forme. Cet affichage caméra est également disponible dans PreForm pour que vous puissiez surveiller l’impression sur votre ordinateur sans devoir quitter votre poste de travail. 

Contrôlez plusieurs imprimantes à la fois, où que vous soyez. Suivez les tâches d'impression et les quantités de matériaux disponibles dans Dashboard, notre logiciel basé sur le cloud qui garantit des temps d'arrêt réduits et une productivité maximale.

Une impression fiable et constante.

L’impression 3D SLS fusionne la poudre couche par couche. La poudre inutilisée supporte les pièces pendant l’impression, ce qui permet de créer des modèles complexes interconnectés sans devoir ajouter de structures de support. 

Grâce à la technologie Surface Armor (en instance de brevet), une coque semi-frittée se forme autour de la surface de chaque pièce, ce qui améliore les propriétés mécaniques et la finition de surface sans qu'il y ait besoin d'une grande machine industrielle. Ces propriétés sont encore renforcées quand vous choisissez l'option d'impression sous gaz inerte disponible avec la Fuse 1+ 30W.

Une station tout-en-un de recyclage et de récupération de poudre.

La Fuse Sift, notre station tout-en-un de récupération de poudre, est utilisée pour l’extraction des pièces ainsi que pour la récupération, le stockage et le mélange de la poudre.

Produisez des pièces entièrement fonctionnelles et recyclez la poudre pour réduire le gaspillage et le coût par pièce.

La Fuse Sift dose et mélange automatiquement la poudre déjà utilisée et la poudre neuve, ce qui réduit le gaspillage et diminue la consommation de poudre.

Conçue pour

fonctionner 24/7.

Profitez de vitesses d'impression incroyables pour fabriquer des prototypes et des petites séries de pièces finales en moins de 24 heures.

Produisez en continu en ajoutant une deuxième chambre de fabrication amovible à n'importe quel flux de travail de la série Fuse. 

Des temps de refroidissement parmi les plus rapides du secteur vous permettent de lancer une impression une à deux heures après la fin de l’impression précédente.