Imprimantes 3D SLS

Qu'est ce que le SLS ?

Le Frittage Laser Sélectif (SLS) est le procédé de fabrication additive le plus utilisé dans l’industrie. Il repose sur la fusion d'un matériau sous forme de poudre.

Comment fonctionne le SLS ?

Les imprimantes 3D SLS utilisent un laser haute puissance pour faire fusionner de petites particules de poudre polymère. La poudre non fusionnée supporte la pièce pendant l’impression, ce qui élimine le besoin de supports spéciaux. C’est pourquoi le procédé SLS convient parfaitement aux pièces à géométrie complexe, notamment lorsqu’elles présentent des détails internes, des parois minces ou des formes négatives. Les pièces imprimées en SLS présentent d’excellentes caractéristiques mécaniques et une solidité similaire à celle de pièces moulées par injection.

Industrial Vacuum 230V
Sur Commande !
La station de récupération de la poudre Fuse Sift peut accueillir un aspirateur externe vendu séparément pour vous aider à maintenir la propreté de votre espace de travail de manière efficace et sûre.
Fuse Blast
Sur Commande !
Obtenez plus rapidement et plus facilement que jamais des pièces professionnelles et uniformes propres au toucher grâce à la Fuse Blast, une solution de nettoyage et de polissage simple à utiliser et entièrement automatisée pour post-traiter les pièces imprimées en 3D par SLS.
TPU 90A Powder 6 kg
Sur Commande !
TPU 90A Powder est un élastomère résistant avec un allongement à la rupture élevé et une résistance au déchirement supérieure pour des prototypes et des pièces finales flexibles.