E2 Flexible Plate Surface
La plaque flexible Raise3D E2 et E2CF avec surface d'impression BuildTak est une plaque de construction idéale pour l'impression 3D.
Description du produit:
La plaque flexible Raise3D E2 et E2CF avec surface d'impression BuildTak est une plaque de construction idéale pour l'impression 3D. La plaque flexible E2 et E2CF est fabriquée en acier inoxydable hautement élastique avec une conduction thermique rapide, une dureté élevée, une flexion facile et une attraction magnétique. Il peut conduire la chaleur rapidement pendant l'impression. Après l'impression, vous pouvez plier doucement la plaque d'impression pour retirer le modèle. BuildTak est largement reconnu dans l'industrie de l'impression 3D comme une surface de construction adhésive qui fournit la quantité parfaite de texture pour saisir la première couche de la plupart des filaments. Dans le même temps, après l'impression, les filaments attachés à la surface de construction peuvent être facilement retirés. Il y a un adhésif spécial derrière la surface d'impression BuildTak, qui peut coller fermement à la plaque de construction et se déloger pendant le processus d'impression.
Inclus:
- 1 × plaque en acier inoxydable hautement élastique
- 1 surface d'impression BuildTak
- 1 × poignée en TPU
Spécifications du produit:
- Taille du produit : 368 × 254 × 5,2 mm
- Taille de l'emballage (LxPxH) : 370 × 254 × 5,5 mm
- Poids du colis : 440g
Caractéristiques du produit:
- Excellente adhérence : les plaques flexibles E2 et E2CF ont une forte adhérence. La plaque flexible E2 et E2CF est étroitement attachée au lit chauffant par attraction magnétique, et il n'y aura aucun déplacement pendant le processus d'impression, ce qui permet d'éviter les échecs d'impression.
- Facile à retirer et facile à plier : une fois l'impression terminée et la température de la plaque d'impression descend à température ambiante, vous pouvez directement tenir la poignée de la plaque d'impression pour la retirer. Vous pouvez tordre doucement la plaque d'impression pour retirer le modèle de la plaque. Les grands modèles peuvent être facilement retirés à l'aide d'un grattoir.
- Durable : La surface d'impression peut résister à la température élevée de la buse et de la plaque d'impression de l'imprimante Raise3D (la température maximale que la plaque flexible E2 peut supporter est de 110°C).
- Tolérance d'épaisseur de plaque d'impression strictement contrôlée : la plaque flexible E2 et E2CF est très plate et toute variation d'épaisseur de la plaque d'impression est faible.
Filaments compatibles :
- La plaque flexible Raise3D E2 est compatible avec divers filaments jusqu'à 300 ℃ : PLA / ABS / HIPS / PC / TPU / TPE / NYLON / PETG / ASA / PP / PVA / Infusé de fibre de verre / Infusé de fibre de carbone / Remplissage de métal / Remplissage de bois.
- Pour la température de réglage de la plaque d'impression pour différents filaments, veuillez consulter le Guide des matériaux d'impression 3D.
Conseils pour les filaments :
- TPU-Veuillez utiliser une température de plaque d'impression inférieure (25℃-60℃) pour l'impression.
- Le PETG-PETG peut adhérer excessivement à la plaque d'impression. Il est recommandé de bien contrôler la distance entre la buse et la plaque d'impression.
- PC-Afin d'obtenir une meilleure adhérence de la plaque d'impression, il est recommandé de contrôler étroitement la distance entre la buse et la plaque d'impression et de placer le modèle au centre de la zone de construction.
- Nylon - La colle solide PVP doit être utilisée pour recouvrir la plaque d'impression afin que le modèle adhère correctement à la plaque d'impression.
Avertissements de sécurité:
- Le bord de la plaque d'impression est relativement pointu. Lorsque vous le retirez, veuillez le tenir avec précaution pour éviter que la plaque ne vous raye les mains.
- Ne touchez pas la plaque d'impression avec vos mains pendant l'impression.
- Après l'impression, la température de la plaque d'impression est extrêmement élevée. Veuillez attendre que la plaque d'impression atteigne la température ambiante avant de la retirer.
- Lorsque vous retirez le modèle de la plaque d'impression avec un grattoir, veillez à ne pas vous gratter les mains avec le grattoir. Assurez-vous de garder le grattoir parallèle à la plaque d'impression lors du retrait des objets imprimés, afin de ne pas endommager la surface d'impression BuildTak.