Précision de numérisation | jusqu'à 0,045 mm | jusqu'à 0,1mm | 0,04 mm (précision d'un seul coup) | 0,04 mm (précision d'un seul coup) |
Précision volumétrique* | 0,3 mm/m (alignement des marqueurs) | 0,3 mm/m (alignement des marqueurs) | / | / |
Vitesse de numérisation | 10 ips 3 000 000 points/s | 30 ips1 500 000 points/s | Balayage unique < 1 s | Balayage unique < 1 s |
Distance des points | 0,2 mm-2 mm | 0,2 mm-2 mm | 0,16 mm | 0,16 mm |
Plage de numérisation | 150*120mm — 250*200mm |
Profondeur de champ | 300-500 millimètres |
Distance de travail | 400 millimètres |
Source de lumière | DIRIGÉ |
Mode d'alignement | Alignement des marqueurs, Alignement des textures [2], Alignement des fonctionnalités [3], Alignement hybride [4] | Alignement des marqueurs, Alignement des textures [2], Alignement des fonctionnalités [3], Alignement hybride [4] | Alignement des cibles codées sur platine, alignement des caractéristiques, alignement des marqueurs, alignement manuel, alignement global des marqueurs | Alignement des marqueurs, alignement des fonctionnalités, alignement manuel, alignement des marqueurs globaux |
Numérisation de textures | Oui (avec module complémentaire : Color Pack) | Oui (avec module complémentaire : Color Pack) | Oui (avec module complémentaire : Color Pack) | Oui (avec module complémentaire : Color Pack) |
Opération extérieure | Installez l'abri ou la couverture pour éviter la lumière directe du soleil |
Objets spéciaux pour la numérisation | Pour les objets transparents, hautement réfléchissants ou certains objets sombres, veuillez pulvériser de la poudre avant de numériser |
Sortie de données imprimables | Capable d'exporter un modèle 3D étanche directement vers l'impression 3D |
Formats de sortie | OBJ ; STL ; ASC ; PLI; P3 ; 3MF |
Poids corporel du scanner | 1,13 kg (inclure le câble USB3.0) |
Système d'Exploitation pris en charge | Win7 ; Win8 ; Win10 ; (64 bits) |
Configuration recommandée | Carte graphique : cartes de la série NVIDIA GTX/RTX, supérieures ou égales à GTX 1080 ; mémoire vidéo : ≥4G ; processeur : I7-8700 ou supérieur ; mémoire : ≥64G ; interface : USB 3.0 |
Configuration requise | Carte graphique : égale ou supérieure à la carte NVIDIA Quadro P1000 ou NVIDIA GTX660 ; processeur : Intel (R) Xeon E31230, Intel (R) I5-3470, Intel (R) I7-3770 ; interface : USB 3.0 ; mémoire: 16G |
[1]. La précision volumétrique fait référence à la relation entre la précision des données 3D et la taille de l'objet ; la précision est réduite de 0,3 mm par 100 cm. La conclusion est obtenue en mesurant le centre de la sphère sous l'alignement du marqueur. [2]. Cet alignement nécessite l'assistance de Color Pack et nécessite de riches informations sur la texture des couleurs sur la surface de l'objet. [3]. Sélectionnez cet alignement lors de la numérisation d'objets présentant de riches caractéristiques géométriques sur la surface. [4]. L'alignement hybride signifie que l'alignement des marqueurs et l'alignement des caractéristiques peuvent être commutés automatiquement. SHINING 3D se réserve le droit d'expliquer toute modification des spécifications et des images. Veuillez vous référer à einscan.com pour trouver plus d'informations |